Une tablette tactile de grande dimension pour vos évènements

Le jeune fabricant Fuhu voit encore plus grand.

En effet, après la sortie de ses tablettes de 20 et 24 pouces, Fufu a décidé de ne pas s’arrêter là et de nous proposer des tablettes de 32, 43, 55 et 65 pouces sous Android.
Bel exemple qui montre encore que les Etats-Unis est bel et bien le pays de la démesure.
Contrairement à des tablettes de tailles « ordinaires », ces « très grandes » tablettes seront difficilement utilisables sur nos genoux et seront plutôt à fixer au mur, permettant aussi d’être à portée de main des plus jeunes, qui sont la cible principale du fabricant.
Tablette grande dimension
Toutefois, ces tablettes king size ne seront pas seulement réservées qu’aux enfants. Fuhu tente également de séduire les adultes et les professionnels via ses applications de sport, de cuisine ou encore de shopping.
Présenter à vos clients votre dernière collection tendance, les caractéristiques de votre nouvelle automobile… tout sera désormais possible avec ces tablettes tactiles géantes.
Le fabricant a mis les moyens nécessaire afin de proposer des produits aux performances appréciables.
Ainsi, pour les déclinaisons de 32 et 43 pouces, les deux ardoises arborent un écran Full HD 4K capable de prendre en compte 20 points de contact. Et derrière celui-ci, un tout nouveau Tegra 4 tandis que les modèles de 55 et 65 pouces jouiront du dernier processeur Nvidia Tegra X1 avec le soutien de 4Go de mémoire vive et auront la capacité de prendre en compte 40 points de contact.
Et comme sur toutes les tablettes tacticles, Wifi, Bluetooth et Nfc assureront la connectivité. Sans oublier la présence plus que légitime d’un port HDMI.
Tablette tactile grande dimension pro
Vous l’aurez compris, Fuhu tient à vous équiper d’un téléviseur très haute définition à interface tactile.
Finit le désormais obsolète tableau blanc, une caméra de 2 Mégapixels vous servira lors de visioconférences.
Toutefois, la stratégie tablette king size ne semble pas être l’objectif actuel du géant Apple.
Les équipes d’easyTablettes songent régulièrement à équiper leurs parcs de tablettes grandes dimensions. Ces modèles étant proposé à un prix demandant un investissement plus ou moins important, la solution de la location à court ou long terme semble être une alternative appréciable.